Questions-Réponses
  Retour aux questions
Comment commander ?
   

Chaque semaine, de nouvelles recettes sont proposées à la vente, en fonction des produits du marché, avec les créneaux de livraison qui y sont associés. La Newsletter permet également de recevoir toutes ces informations.

Vous pouvez alors faire une sélection... : 

  • "à la carte", avec les menus de votre choix (toujours vendus par lots) à sélectionner par tranche d'âge 
  • "au panier" : pour chaque tranche d'âge, des paniers précomposés, constitués généralement de 6 plats et de 6 desserts 
Le site permet également l'achat de bons cadeaux, et de "portions adultes" (en sachets pour 2 et non en verrines)

 


A partir de là c’est très simple :

1. Vous validez votre commande

2. Vous sélectionnez votre mode de livraison : point relais, domicile /bureau, collecte dans nos locaux
Les différents créneaux de livraison disponibles correspondant à votre code postal de livraison sont automatiquement proposés.

3. Vous réglez en ligne (procédure sécurisée)
4. Vous recevez ensuite par mail : notification de commande, justificatif de paiement, notification de facturation. L'état d'avancement de votre commande ainsi que les factures sont accessibles sur votre compte.

Votre commande part alors en production !