Quels sont les avantages et comment choisir la gigoteuse fille pour l’été ?

par Stephane
160 vues
Gigoteuse été fille : de quoi s'agit-il et pourquoi s'en servir ?

Une fois que votre bébé est capable de rouler, vous ne devriez plus l’emmailloter. Il est temps de passer à une gigoteuse pour le garder au chaud et en sécurité toute la nuit. Choisir une gigoteuse été fille de bonne qualité pour les conditions de sommeil de votre bébé est une décision importante. Découvrez ici comment le faire, mais avant, on vous expose les avantages d’un tel accessoire.

Les avantages d’une gigoteuse été pour bébé fille

La gigoteuse été fille vous sera très utile pour le confort de bébé. Ses avantages sont divers.

  • Il assurera que votre bébé reste à une température constante et ne surchauffera pas ;
  • Votre bébé peut se déplacer dans le sac, rouler et donner des coups de pied dans les jambes ;
  • La gigoteuse fille d’été facile à utiliser et si vous voulez nourrir votre bébé, vous n’aurez pas besoin de le sortir de son sac de couchage ;
  • Aucune couverture supplémentaire n’est requise et votre bébé ne s’y emmêlera pas, comme c’est souvent le cas avec les couvertures et les draps traditionnels ;
  • L’accessoire favorise un sommeil paisible et votre bébé associera son sac de couchage à une nuit de sommeil réparatrice, ce qui signifie qu’il est parfait pour voyager.

Les critères de choix de la gigoteuse été fille

Vous devez prendre en compte de nombreux facteurs lorsque vous choisissez la gigoteuse d’été pour votre fille. En attendant, vous pourrez voir de nombreux vêtements de protection pour bébé faits-main et de la même gamme que la gigoteuse sur https://petitloir.com/.

Les principaux points à considérer dans le choix de votre gigoteuse d’été fille sont la taille et l’indice de chaleur.

Quelle taille de gigoteuse pour bébé ?

Le facteur le plus important lors du choix d’une gigoteuse d’été fille est la taille. Une mauvaise taille peut engendrer une insécurité pour bébé. Les gigoteuses été bébé fille sont conçues pour être plus ajustées en haut afin que le bébé ne puisse pas glisser. La sécurité doit toujours être votre première préoccupation. Si la gigoteuse est trop grande, votre bébé peut glisser à l’intérieur ou glisser dans le cou. Si elle est trop petite, elle pourrait être trop serrée autour du cou de bébé qui n’aura pas assez de place pour se dégourdir les jambes.

Quel indice de chaleur (poids TOG) est idéal ?

Les évaluations TOG peuvent dérouter de nombreux parents. Les classifications TOG ont été inventées dans les années 1940 avec les tissus et les fibres synthétiques ou artificielles comme mesure de la résistance thermique. Il faut retenir lors de vos achats de gigoteuse d’été fille que les fibres synthétiques fourniront une valeur thermique spécifique. Cependant, les fibres de laine sont beaucoup trop intelligentes pour une seule cote de chaleur en matière d’isolation. La laine peut garder au frais quand il fait chaud et inversement ! Les fibres de laine sont naturellement aptes à s’adapter à toutes températures pour convenir aux personnes. Cela représente une option intéressante pour le couchage de votre enfant.

Pour finir, retenez que la gigoteuse été fille présente de nombreux avantages pour votre enfant, mais aussi pour vous. En tenant compte de ces conseils, vous réussirez à choisir la meilleure pour votre fille en été.

Articles similaires

Vous pourrez aussi aimer

Laissez un commentaire